Le top 5 des péniches pour des évènements

Soirée professionnelle, séminaire, anniversaire, pot de départ sont autant d’événements à fêter. Pour cela, pourquoi ne pas privatiser une péniche sur les bords de Seine ? Cette solution est idéale pour fêter un événement spécial dans un cadre unique et original. Voici un top 5 des péniches privatisables pour célébrer une occasion particulière, dénichées chez privateaser.

Top 5 des péniches pour célébrer des événements

Le VIP Paris exclusive

Voici une péniche de prestige qui dispose d’un grand salon, d’un bar et d’équipements modernes. A l’extérieur, vous pourrez profiter d’un pont supérieur où une vue magnifique sur l’environnement vous attend. Le VIP Paris exclusive propose aussi une petite croisière sur la Seine pour les groupes de 20 à 70 personnes. Un bon point pour étonner ses convives !

L’Albatros

Comme le VIP Paris exclusive, l’Albatros vous propose aussi de profiter d’une vue à 360° sur l’environnement extérieur à travers les larges baies vitrées de la péniche. Que ce soit pour un événement professionnel ou personnel, l’Albatros mettra tout à votre disposition afin de vous satisfaire. L’équipage sera aussi à vos petits soins. Selon vos envies, l’Albatros peut être amarrée aux différents quais de la capitale. Alors, n’hésitez plus ! Invitez jusqu’à 80 personnes et profitez de votre moment sur l’eau !

Ponton Marina de Paris

Le Ponton Marina de Paris vous accueille sur une péniche décorée de manière sobre et à l’ambiance conviviale et chaleureuse. Cette péniche vous propose également différents espaces selon vos attentes. Autre avantage de ce bateau : il est à quai sur la Seine et vous offre une vue dégagée sur le fleuve.

La Péniche du Quai de la Tournelle

La Péniche du Quai de la Tournelle vous accueille dans une ambiance cosy et chaleureuse. Cette péniche est idéale pour célébrer un événement spécial : anniversaire, baptême… Sur ce bateau, vous passerez un moment inoubliable, cela est certain !

La Roca IV

Voici la dernière péniche de notre top 5 : La Roca IV décorée de manière élégante. La Roca IV peut être privatisée pour le temps d’un déjeuner ou d’une soirée et peut accueillir jusqu’à 36 personnes. Cette péniche vous proposera également une petite croisière durant laquelle vous pourrez apercevoir les plus beaux monuments de la capitale tout en dégustant une cuisine de qualité.

Les péniches sont un bon moyen pour fêter un événement spécial, vous ne trouvez pas ? Pour en privatiser une, cliquez ici.

 

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *