Le top 4 des conseils pour faire une rencontre coquine en voyage

Les vacances sont certainement le meilleur moment pour faire une rencontre coquine. Loin de chez vous et de votre zone de confort, il est plus facile d’aller vers les autres et de tenter de nouvelles expériences pour lesquelles vous seriez plus frileux dans votre cadre habituel.

Mais les vacances ne sont pas éternelles, et si vous voulez en profiter un maximum pour faire des rencontres coquines en voyage, le mieux est de connaitre les différentes applications ou les conseils qui vous permettront de profiter de cette parenthèse autant que possible. Découvrez toutes nos astuces pour faire une rencontre coquine en voyage.

 

Bien choisir sa destination

Avant de partir en vacances, et si vous désirez faire des rencontres coquines en voyage (pour en savoir plus sur les rencontres coquines, cliquer ici), le plus important est de choisir la bonne destination. En effet, certains pays et mêmes villes sont plus propices aux sorties nocturnes, et donc aux rencontre et plans cul.

Pas besoin de partir à des milliers de kilomètres pour vivre des aventures sans lendemain à l’étranger. En restant en Europe, vous pourrez passer des vacances très chaudes dans des villes comme Barcelone, Budapest, Amsterdam et Prague qui sont connues pour leur vie nocturne survoltée, leurs nombreux lieux de rencontre et bars dédiés aux aventures coquines. Peu importe la saison, et que ce soit avec les locaux ou d’autres touristes dans votre cas, vous êtes sûr de rencontrer des filles et des garçons qui n’ont pas froid aux yeux.

Ne pas hésiter à partir seul(e) pour faire une rencontre coquine en voyage

C’est certainement le meilleur conseil que l’on peut vous donner pour faciliter vos rencontres en voyage. En effet, si vous pouvez vous sentir plus confiant en partant avec un groupe d’amis, voyager seul est aussi un puissant moteur pour vous pousser à aller à la rencontre d’autres personnes, et donc de célibataires qui comme vous, sont à la recherche d’une aventure.

rencontre-coquine-voyage

Les hôtels et auberges de jeunesse regorgent de voyageurs qui sont partis seuls et souhaitent eux aussi faire des rencontres coquines. Vous irez naturellement plus vers ces potentielles targets si vous êtes parti seul plutôt qu’avec vos amis, car vous n’aurez pas d’autres choix que d’engager la conversation. Profitez-en pour aborder ceux qui vous attirent et laisser le jeu de séduction (encore mieux dans une autre langue) vous permettre de revenir avec des souvenirs mémorables.

 

Sortir aux bons endroits

Un bon conseil à suivre pour faire une rencontre coquine en voyage est de sortir aux bons endroits. Vous aurez en effet plus de chance de faire la connaissance d’autres célibataires ouverts à l’idée d’une aventure de vacances dans des bars et des boites de nuits.

N’hésitez pas à consulter les évènements dédiés aux rencontres libertines ou aux voyageurs à la recherche d’autres célibataires sur les réseaux sociaux comme Facebook. Un site comme meetup.com propose également de nombreux événements thématiques dans les grandes villes du monde entier, et c’est un excellent moyen de faire des rencontres coquines en voyage.

 

Utiliser les applications de rencontre

Les sites et applications de rencontre sont certainement le meilleur moyen de faire des rencontres coquines en voyage. De nombreux voyageurs l’utilisent pour draguer plus facilement et rencontrer des locaux avant de sortir le soir.

Sur des applications internationales comme Tinder et OkCupid, vous aurez plus de chance de rencontrer d’autres personnes à la recherche d’une aventure sans lendemain. Mais aussi de faire la connaissance d’autres voyageurs ou locaux que vous n’auriez certainement pas croisés par vous-même.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *